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Situé à Éguilles, proche d’Aix-en-Provence, F1 GROUPE est sans cesse à la recherche de nouveaux talents.
Proposez-nous votre candidature dès à présent, si un poste correspond à votre profil, notre équipe vous contactera !
CDI
ASAP
28k€ à 32k€ sur 12 mois
+ intéressement
3 ans minimum
39h
Eguilles
F1 COMMUNICATION SERVICES est une société de services et d’ingénierie en informatique basée à Éguilles, spécialisée dans le déploiement d’architecture et de solutions réseaux, l’assistance, le développement d’application et de sites Internet. F1 Groupe guide les entreprises dans leurs problématiques informatiques, depuis la définition du besoin jusqu’à sa réalisation.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Technicien Support Systèmes et Réseaux niveau 2.
Descriptif du poste
En tant que Technicien(e) Support Systèmes et Réseaux, votre objectif prioritaire est d’apporter une assistance à distance et sur site à nos clients en mettant en jeu les technologies Microsoft. Encadré(e) par le responsable support, vous gérez la télémaintenance des équipements et traitez les incidents de niveau 1 & 2 dans le respect des contrats de service en place pour nos clients.
Vos missions
- Diagnostic, enregistrement, traitement et exploitation des incidents
- Conseil & Assistance auprès des utilisateurs
- Résolution à distance d'incidents de niveau 1 & 2 (serveurs, postes de travail, réseau, outils bureautiques, matériels)
- Intervention sur site lorsque nécessaire
- Préparation et installation de matériel auprès des utilisateurs
- Escalade vers le niveau supérieur en cas de non-résolution
- Suivi et accompagnement des utilisateurs jusqu'à la clôture de l'incident
Votre profil
De formation Bac+2/3 en informatique, vous possédez une expérience d’au moins 3 à 5 ans sur un poste similaire en entreprise. Vous maitrisez l’environnement Windows, postes de travail et bureautiques. Vous avez une bonne aisance téléphonique. Vos capacités d’analyse, votre sens du service et votre rigueur vous permettront de répondre aux attentes des utilisateurs.
Compétences techniques requises
- Qualifié(e) dans l'installation, le diagnostic des pannes et des incidents et la réparation du matériel informatique et des périphériques
- Environnement utilisateur (très bonne connaissance) : Windows OS (7/10), Microsoft Office, domaine Windows
- Environnement Serveur (connaissances) : Microsoft Windows Server 2008/2012/2016 Active Directory, connaitre Microsoft Exchange serait un plus
- Réseau (connaissances) : Ethernet, TCP/IP, routage
Compétences techniques appréciées
- Virtualisation : VMware
- Sauvegarde : Veeam
Savoir-être
- Passionné(e), rigoureux, méthodique et dynamique
- Très bon relationnel, capacité à communiquer (pédagogie)
- Capacité à comprendre et traduire les problématiques utilisateurs
- Curiosité, technique et autonomie
Adaptabilité
- Polyvalence
- Force de proposition
Informations complémentaires
- Véhicule de service à disposition pour les interventions
- Prise en charge de 100% des frais de déplacement (sans avance)
- Déplacements en PACA uniquement
- 50% mutuelle d'entreprise
- Plan d'intéressement